Recommandez-moi à vos proches et soyez rémunéré(e)

À sa naissance, Hugo a malheureusement connu un manque d’oxygène qui a entraîné des lésions cérébrales et un retard de développement significatif. Afin de lui offrir les meilleures chances de progresser, cette association a été créée pour organiser des manifestations et collecter des dons essentiels.

Principe de l’offre de parrainage

En m’envoyant des recommandations de parrainage, vous avez la possibilité de recevoir un chèque cadeau de 100€ pour chaque filleul dont le dossier est finalisé, c’est-à-dire lorsque les fonds sont débloqués pour l’acte authentique. Il n’y a aucune limite quant au nombre de filleuls que vous pouvez parrainer, ce qui vous permet d’accumuler les récompenses.

Comment parrainer ?

Le processus de parrainage est très simple : scannez le QR code ci-dessous, celui-ci vous redirigera directement vers l’adresse mail dédiée à l’offre. Vous n’aurez plus qu’à me partager simplement les coordonnées de votre filleul en quelques instants, je me chargerai de prendre contact par la suite. C’est rapide, pratique et efficace !

julie-le-bourdiec-agent-immobilier-courtier-en-credits-immo-independant-dijon-illustration-article-offre-parrainage

Partagez votre expérience positive avec votre entourage et permettez-leur de bénéficier d’une expertise de confiance pour concrétiser leurs projets immobiliers.

Le marché immobilier est en constante évolution, et il est crucial de s’entourer de professionnels performants pour obtenir les meilleures conditions de crédit. Avec l’offre de parrainage, vous avez non seulement la possibilité de recevoir une récompense, mais vous aidez également vos proches à faire le bon choix.

N’attendez-plus ! Saisissez cette occasion de devenir un parrain gagnant en recommandant mon service de courtage en crédits immobiliers. Je suis impatiente de vous accompagner, vous et vos proches, dans tous vos projets immobiliers.

julie-le-bourdiec-agent-immobilier-courtier-en-credits-immo-independant-dijon-photo-signature-julie
Article rédigé par Julie Le Bourdiec

Courtier en crédits & Agent immobilier indépendante Dijon et périphérie